Les meilleurs ordinateurs portables 4K en 2020

Les meilleurs ordinateurs portables 4K avec les écrans les plus brillants et les plus colorés.

Les meilleurs ordinateurs portables 4K

Les meilleurs ordinateurs portables 4K sont assez beaux pour vous faire tomber la mâchoire. 4K sont généralement plus lumineux et encore plus colorés que les écrans 1080p. Et comme un nombre croissant de jeux prennent en charge cette résolution, les meilleurs ordinateurs portables de jeu sont empilés pour offrir la meilleure expérience possible.

Découvrez les meilleurs ordinateurs portables de montage vidéo et les meilleures stations de travail

Une fois que vous avez votre équipement, découvrez les meilleurs jeux PC

Il existe une vaste sélection des meilleurs ordinateurs portables 4K, et vous trouverez ces affichages super nets sur les meilleurs ordinateurs portables que vous pouvez acheter, y compris les meilleurs ordinateurs portables et stations de travail 2 en 1. Les meilleurs ordinateurs portables 4K peuvent également servir à monter des vidéos et à retoucher des photos. Cependant, n’oubliez pas que les ordinateurs portables 4K n’ont généralement pas la meilleure durée de vie de batterie, et que vous devrez donc faire des compromis.

Quels sont les meilleurs ordinateurs portables 4K ?

Si vous recherchez le meilleur ordinateur portable 4K de tous les temps, ce serait le Dell XPS 15. Non seulement il possède l’écran 4K le plus lumineux du marché, mais il offre également une autonomie de batterie impressionnante, ce qui vous évite de faire le seul compromis que vous feriez sur la plupart des ordinateurs portables 4K. C’est également la première fois que le XPS 15 est équipé d’un écran OLED, ce qui est en soi monumental.

Pourquoi commander votre écran 4K tactile avec système d’exploitation Androïd ? Une seule adresse.

Les meilleurs ordinateurs portables 4K que vous pouvez acheter aujourd’hui

  • Dell XPS 15
  • Le meilleur ordinateur portable 4K que vous pouvez acheter
  • Affichage OLED 4K saisissantPerformances graphiques et globales exceptionnelles
  • Caméra Web au bon endroit

Design mince et attrayant

Le Dell XPS 15 est l’un des meilleurs ordinateurs portables 4K du marché, avec 239% de la gamme de couleurs sRGB et 626 nits de luminosité sur un écran OLED. Avec ses couleurs vives et spectaculaires et son contraste riche et détaillé, le panneau 4K du XPS doit être vu pour être cru. Nous avons tout de suite été impressionnés par la façon dont les lampadaires ambrés brillaient sur la chaude peau moka de l’actrice Jodie Turner-Smith et accentuaient chaque torsion de ses longues tresses de boîte lorsqu’elle montait dans la voiture.

Consultez notre évaluation complète du Dell XPS 15

Gigabyte Aero 17 HDR Meilleur ordinateur portable 4KLe Gigabyte Aero 17 HDR, deuxième meilleur ordinateur portable 4K, est un ordinateur portable de jeu puissant qui offre une bonne autonomie de batterie et un clavier confortable.

Gigaoctet Aero 17 HDR

  • Le meilleur ordinateur portable de jeu
  • Design élégant en aluminium
  • Afficheur 4K lumineux
  • Bonne autonomie de la batterie
  • Clavier confortable
  • Caméra webcam à la base de la lunette

Bien que le Gigabyte Aero 17 ne dispose pas d’un écran OLED, son remplaçant HDR est génial, avec une luminosité de 575 nits et une gamme de couleurs sRGB de 165 %. Dans Shadow of the Tomb Raider, la végétation luxuriante contraste avec les baraques rouges, vertes et jaunes qui nous entourent. Et les fissures des maisons en bois étaient incroyablement nettes, même à plusieurs mètres de distance.

HP Spectre x360 (15 pouces, OLED)

Vous avez besoin d’un ordinateur portable 2 en 1 relativement abordable avec un joli écran OLED 4K ? Le HP Spectre x360 revient avec son superbe châssis aux accents de cuivre, un clavier confortable et de puissants haut-parleurs Bang & Olufsen. Il augmente également la luminosité de son écran avec 483 nits et 258% du spectre de couleurs sRGB.

Razer Blade 15 (OLED)

En plus d’être doté d’un superbe écran 4K avec la technologie G-Sync, le Razer Blade 15 est le remplaçant de bureau le plus mince qui soit. Il a atteint 438 nits de luminosité et 243% du spectre de couleurs sRGB. Son processeur Core i9 et son GPU Nvidia RTX 2080 Max-Q vous séduiront. Sans oublier qu’il a duré plus de 4 heures lors de notre test de batterie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *