Les atouts du casque Shark Raw

Couple sur une moto

Le nouveau modèle de casque de moto Shark Raw possède des atouts qui le font entrer dans la cours des meilleurs casques de moto qui existent en ce moment. Grâce à ses caractéristiques, l’ergonomie de ce casque est indéniable et ce n’est pas étonnant s’il gagne de plus en plus d’adeptes au fil du temps.

Couple sur une moto

Le look unique du casque Shark Raw

C’est sans doute le meilleur atout de ce casque de moto. Il n’y a pas deux comme lui et il sort totalement du code habituel de ce genre d’accessoire. Le casque est inspiré des masques que portent les pratiquants du cross. À première vue, le Shark Raw est très intimidant puisqu’il rappelle la silhouette des méchants qu’on voit dans les films. Mais en réalité, c’est un casque sublime qui nous donne un look unique et moderne. Le matériau du casque se marie très bien avec le design qui présente des courbes extraordinaires.

Une circulation d’air optimale

De par son design, le casque Shark Raw est naturellement aéré. Cela a plusieurs avantages surtout en termes de confort lorsqu’on le porte et particulièrement quand le mercure atteint un niveau élevé pendant la saison chaude. Mais ce n’est pas tout car, avec une telle aération, les buées ne risquent pas de se former sur les lunettes. Notre visibilité reste toujours performante même dans les conditions les plus extrêmes. Et si on trouve qu’il n’y a pas assez d’air, on peut ôter le bouchon se trouvant au sommet du crâne pour améliorer encore plus la circulation d’air.

Port agréable

Léger et confortable sont les deux qualificatifs qui reviennent le plus lorsqu’on évoque le casque Shark Raw. Ayant un poids de 1,3 kg, ce casque n’engendre aucune fatigue lorsqu’on le porte, et cela, même si notre tête est sans cesse en mouvement à cause de la circulation routière ou d’autres facteurs extérieurs. L’intérieur du casque est aussi très plaisant, fait en fibre de bambou, il aspire efficacement les sueurs. Nous n’éprouvons aucune gêne même s’il fait très chaud, et en plus, les fibres de bambou sont de matériaux certifiés écologiques.

Un entretien facile

Le fait d’être séparé en plusieurs éléments qu’il faut assembler rend le casque Shark Raw très simple à entretenir. Les éléments séparés nous permettent de nous focaliser isolément sur chacune de ces pièces pour les laver ou faire quelques bricolages. L’habillage du casque est, comme la majorité des heaumes actuels, détachable. Cela permet de le faire passer à la machine pour être lavé. Il n’est donc pas forcément nécessaire de prendre toute une journée et de déployer des moyens énormes pour laver notre casque en entier.

Ces caractéristiques montrent très bien les qualités sans égales de ce casque de moto. En plus, le prix reste très accessible et cela au bonheur des acheteurs. C’est le casque de ville par excellence et on se fera remarquer facilement avec, même au milieu d’une foule de motards. Le Shark Raw possède des atouts à faire valoir, alors courrez vite pour vous en procurer.

<