Zoom sur le sabre laser blanc d’Ahsoka tano

Ahsoka Tano est un personnage majeur de la série Star Wars : Clone Wars et de la série télévisée Rebels, ce qui en fait la favorite des jeunes téléspectateurs. Son arme la plus remarquable est son sabre laser blanc, suffisamment puissant pour affronter n’importe quel ennemi. Si vous êtes aussi fan de cette saga, vous avez surement un grand intérêt pour le sabre laser blanc d’Ahsoka Tano.

Vous voulez en apprendre plus sur cet accessoire ? Alors lisez cet article !

Pourquoi le sabre laser d’Ahsoka Tano est si spécial

Le sabre laser d’Ahsoka Tano est une arme blanche spéciale, suffisamment puissante pour affronter n’importe quel ennemi. Il est doté d’une lame argentée unique et d’un cristal jaune. Ahsoka Tano a construit son sabre blanc en utilisant des cristaux rouge ôtés de la lame du sixième frère qu’il a ensuite purifié. Cette lame a donc une valeur assez symbolique.

Quelle est la signification de la couleur blanche du sabre d’Ashoka Tano ?

Dans le monde virtuelle de la saga star wars, chaque couleur de sabre laser a une signification. De ce fait, les couleurs de sabre les plus rencontré sont le bleu pour signifier justice ; le vert pour signifier sagesse ; le rouge signe de destruction etc. Vous vous demandez alors pourquoi celle d’Ahsoka Tano est blanche !

En effet, le sabre laser blanc d’Ahsoka Tano est signe de neutralité, de pureté et de loyauté envers sa cause. Un signe de non appartenance à un clan.

Pourquoi acheter le sabre laser blanc d’Ahsoka Tano ?

L’avantage de ce sabre laser est qu’il est l’arme parfaite pour tout Padawan à la recherche de quelque chose de moins offensif. En plus de son manque de puissance de coupe, il est également plus précis. Et le meilleur ? C’est un cadeau idéal pour tout fan de Star Wars ! En cliquant ici, vous en saurez plus.

Quelles sont les points forts du sabre laser blanc d’Ahsoka Tano ?

L’un des points forts du sabre laser blanc d’Ahsoka Tano est qu’il possède un interrupteur sur la poignée qui active une lumière LED bleue dans la lame. C’est une excellente caractéristique pour un sabre laser, car une lame blanche peut être difficile à voir avec une simple LED monochrome.

Cet accessoire geek est à la fois un super ornement mais pour tout vrai fan de star wars, c’est une véritable arme de jeu. Elle est facile à manier, les ados et plus jeunes peuvent alors jouer avec, et vivre des instants de folies sans prendre le risque l’abimer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *