Les raisons de choisir la mini caméra de surveillance

Cette caméra espion sert à filmer en toute discrétion. Elle est de très petite taille et de ce fait, s’avère pratiquement invisible. Elle est utile pour voir et entendre ce qui se passe dans une pièce sans que cela se sache. Ainsi, les gens surveillés  ne se rendent  même pas compte qu’ils le sont, car elle se dissimule aisément. Son efficacité est prouvée et en fait un matériel très recherché. Il en existe de nombreuses sortes en fonction de leurs caractéristiques. D’ailleurs, leur choix se fait en fonction de leur utilisation.

Les différents sortes de mini caméra espion sur le marché

Ce type de caméra est très utile pour différents projets de surveillance : dans une télé-réalité, dans une enquête policière, notamment pour rechercher des preuves en cas de délit majeur ou par exemple en cas d’adultère. Elle peut aussi être utile dans la maison pour surveiller la nounou en charge de s’occuper d’un enfant de bas âge ou être placée dans la pièce où se trouve le coffre qui enferme les objets précieux. La cravate, le briquet ou le bouton caméra espion, sont intéressants pour enregistrer incognito les paroles et les actes d’une personne dans un lieu public sans qu’elle le sache. La caméra miniature HD et la mini caméra multi support peuvent être dissimulées dans un détecteur de mouvement ou sous un meuble. La camera espion peut se trouver dans une oreillette Bluetooth camera,  sur un porte-manteau, dans des accessoires alarme. La montre, le stylo, le téléphone, la voiture, la torche ou la lunette peuvent toute porter une mini caméra pour une parfaite surveillance.

Les critères de choix d’une bonne mini caméra espion

Une bonne mini caméra espion se choisit en fonction de ses caractéristiques. Elle peut être sans fil (Wifi) ou filaire ou reliée à un ordinateur, à une télé, un moniteur ou un enregistreur numérique. Elle peut enregistrer une vidéo à haute définition etpermettre un enregistrement audio. La capacité de la mémoire interne  (8 ,16 ou 32Go) doit être à même de contenir les enregistrements en fonction de leur qualité : audio ou vidéo, et de leur durée. Certaines caméras peuvent enregistrer des vidéo HD 720P, des vidéo 1080P. Dans certains appareils, le mode photo est à haute résolution et la mini caméra espion peut être pourvu d’un détecteur de mouvement. C’est la qualité des capteurs qui détermine la résolution de l’image et par conséquent, la qualité de la caméra.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *