Comment apprendre l’anglais avec Angelio Academia ?

Beaucoup de gens pensent que pour apprendre l’anglais, la première chose à faire est d’apprendre la grammaire anglaise. Cette dernière fait bien sûr partie de toutes les langues, mais vous pouvez l’apprendre de façon naturelle et amusante, sans avoir à mémoriser de longues listes de règles et à faire des exercices répétitifs ennuyeux. Comment ? Angelio Academia vous éclaire sur le sujet.

Apprendre de manière naturelle

Le moyen le plus naturel d’apprendre la grammaire consiste à écouter et à copier, comme le font les enfants. En écoutant une nouvelle structure grammaticale utilisée dans un contexte naturel dans chacune de nos leçons interactives, vous pouvez comprendre l’utilisation et le sens sans avoir besoin d’explications longues et complexes. Vous pouvez ensuite le copier et le pratiquer jusqu’à ce que vous le produisiez naturellement vous-même.

Apprenez une chose à la fois

La méthode de l’apprentissage de l’anglais du centre de formation Angelio Academia suit un programme méticuleusement planifié dans lequel de nouvelles structures linguistiques et grammaticales sont introduites progressivement et séparément sur vingt niveaux. Se concentrer sur un point de la grammaire à la fois est vraiment important pour vous permettre de maîtriser certaines langues lorsque vous parlez. Essayer de comprendre ou de traduire chaque mot dans une structure grammaticale va probablement vous déconcerter davantage que vous aider, et vous bloquer lorsque vous aurez besoin de parler. Écoutez et copiez la phrase entière et comprenez quelle est la signification complète.

Réviser et pratiquer

Les étudiants anglophones d’Angelio Academia ont un moyen très amusant et pratique de passer en revue les nouveaux points de grammaire et de vocabulaire qu’ils ont appris dans leurs cours. Nos cahiers d’exercices numériques proposent une sélection d’exercices pour chaque leçon, centrés sur chaque nouvel élément de grammaire. Vous pouvez accéder au classeur à partir de votre téléphone, de votre tablette ou de votre ordinateur, quand vous le souhaitez. Il existe une grande quantité d’exercices d’anglais disponibles aujourd’hui. Mais quels types d’exercices peuvent vraiment faire la différence et quelle est la meilleure façon de les utiliser ? Faites les bons exercices pour votre niveau. Il est important de faire des exercices adaptés à votre niveau d’anglais, sinon vous serez rapidement frustrés ou ennuyés. C’est pourquoi il est important de suivre un cours d’anglais à Paris, bien structuré comme celui proposé par Angelio Academia. Ainsi, les exercices que vous effectuez répondent à vos besoins.

Angelio Academia

Angelio Academia est un centre de formation qui propose des

  • cours d’anglais à Paris ;
  • cours d’espagnol à Paris ;
  • cours d’italien à Paris ;
  • cours d’allemand à Paris ;
  • cours de brésilien à Paris ;
  • cours de français à Paris ;
  • cours de russe à Paris.

Les adresses sont les suivantes : 20 rue Godot de Mauroy 75009 Paris : le centre de cours à partir du 1er septembre 2018 et 8 rue de Prague 75012 Paris : le bureau administratif pour toute inscription et pour prendre des informations. Les locaux sont accessibles via les lignes de métros et RER : Saint Lazare, Concorde, Opéra et Madeleine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *